Colis venant de chine ..

Bonjour,
Moi mon problème est que j'ai commande un objet sur un site qui est de chine ..
Bref,j'ai passé la commande vendredi dernier cela fait maintenant : 1 semaine que j'attend ils m'ont envoyé le code de suivi mais je ne sais pas le nom du site pour suivre le colis :( ..
cordialement

4 réponses

1. Oué je sais mais je m'inquiète ..
    0
    1. merci beaucoup .. Mais dans le site il y'a marquer livraison entre (10-25) jours ..
      0
      1. Contributeur
        Re:
        Si tu as un numéro de suivi c'est que le colis a été mis (En principe!!) chez le transporteur.. Reste à savoir lequel... As tu regardé les CGV et autres infos sur le site? Normalement il y est indiqué comment se font les expéditions..
        A+
        0
      2. Désolé mais qu'est que les "CGV" ?
        0
      3. Contributeur
        Re:
        CGV = Conditions Générales de Vente.. On peut également trouver l'info (Si elle est données..) dans d'autres rubriques du site.. Les trucs qu'on ne lit jamais..
        A+
        0
      4. bonjour,

si il y a inscrit 10-25 jours il n'y a pas de retard encore apparemment
        0
    2. Contributeur
      Bonjour..
      Ton colis arrive à pied par la Chine ? (Contrepétrie..).
      Sinon les colis chinois voyagent en général par EMS (Leur Poste..). C'est pas des rapides.. Tracking ici:
      http://www.ems-tracking.net/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=searchemstracking
      Reste à passer la Douane...
      A+
      0
      1. Contributeur
        Re:
        Transporteurs:
        EMS air
        EMS China
        EMS Hong Kong
        DHL
        TNT
        J'ai essayé ton numéro de tracking: pas de résultat... Par contre il se peut que le numéro change quand le colis passe à la Poste France... Voir avec ce vénérable et efficace Organisme..
        A+
        0