Propietaire locataire ... Signaler anna2583 - Dernière réponse le 30 mars 2012 2 réponses Bonjour, ce matin j ai supris mon proprietaire essayant d entrée chez moi croyabt que je n etais pas la .... Est ce qu il en a droit ?? je ne crois pas qu est ce que je peut faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anna2583 Auteur merci beaucoup pour votre reponse Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Non il n'en a pas le droit,vous pouvez porter plainte pour violation de domicile. Le mieux est de changer le barillet de la porte d'entrée. Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Locataire sortant et ramonage mumu12 Locataire : Obligation de tailler les haies? toff75_8 location et taille des arbres mytou64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Non il n'en a pas le droit,vous pouvez porter plainte pour violation de domicile. Le mieux est de changer le barillet de la porte d'entrée.