Ficher en banque de france nounou - Dernière réponse le 14 mars 2012 1 réponse Bonjour, je suis ficher en banque de france pour paiement jusqu en 2016 mais je ne rembourse plus rien tous a ete effacer je voudrais savoir si il existe une facon de ne plus etre ficher avant cette date merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gérard Quel est le problème ? Vous voulez emprunter ? Gérard dans les dettes "effacèes" y avait-il un prêt pour achat d'une voiture ?............ nounou non pas d achat de voiture car nous n avions pas de cdi mais maintenant oui Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gérard Quel est le problème ? Vous voulez emprunter ? Gérard dans les dettes "effacèes" y avait-il un prêt pour achat d'une voiture ?............ nounou non pas d achat de voiture car nous n avions pas de cdi mais maintenant oui