Ouvrire un compte bancaire en france ? redouane - Dernière réponse le 11 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je suis marocain je voyage souvent en france pour tourisme, est ce que je peut ouvrire un compte bancaire en france ? et quelles sont les documents que je doit presenter à la banque si c'est possible ? Merci pour vos reponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bob La banque Bonsoir, C est possible mais cela va etre complique, voire impossible ! A fournir : Justificatif d identite en cours de validite Justificatif de domicile (en France) de moins de 3 moins Bon courage Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virement inconnu sur mon compte isa Achat CB en cours France Delphine Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bob La banque Bonsoir, C est possible mais cela va etre complique, voire impossible ! A fournir : Justificatif d identite en cours de validite Justificatif de domicile (en France) de moins de 3 moins Bon courage