Achat immobilier yhocine - Dernière réponse le 9 mars 2012 2 réponses Bonjour, je suis franco-algerien a l'etranger je souhaite acheter un bien immobilier en france.comment beneficier d'un financement de mon projet par une banque francaise en ayant mes revenus en Algerie ainsi que mon imposition. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bob La banque Bonsoir, Aucune chance d obtenir un financement dans de telles conditions, meme avec le bien en gage Desole. Bon courage Réponse 2 / 2 Reinedeseptembre Bonjour ça va être difficile dans la mesure où n'avez pas de revenus en France, ni votre banque en France. Les banques ont besoin de garanties. yhocine merci reine mais peut être le gager en faveur de la banque si ça se fait. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bob La banque Bonsoir, Aucune chance d obtenir un financement dans de telles conditions, meme avec le bien en gage Desole. Bon courage
Réponse 2 / 2 Reinedeseptembre Bonjour ça va être difficile dans la mesure où n'avez pas de revenus en France, ni votre banque en France. Les banques ont besoin de garanties. yhocine merci reine mais peut être le gager en faveur de la banque si ça se fait.