Heures supplementaires dues ... Signaler ourson21 - Dernière réponse le 7 mars 2012 1 réponse Bonjour, je suis chauffeur de semi benne et je voudrais me faire payer mes heures supplementaires, pour cela j'aimerais savoir si les disques du chronotachygraphe peuvent etre utilises comme preuve devant les prud'hommes ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui mais vous en faites des copies discrètement pour vous ce sera à l'employeur de prouver que vous n'en avez pas faite en produisant ces disques Discussions similaires heures supplémentaires non majorées annie Heures sup dans la fonction publique no-blaze Heures supplémentaires en restauration Titanic Récupération d'heure supplémentaire imposée par le patron Marc161267 Travaux supplémentaires non compris dans le devis Solorsano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui mais vous en faites des copies discrètement pour vous ce sera à l'employeur de prouver que vous n'en avez pas faite en produisant ces disques