Litige avec une societé de recouvrement lilou70 - Dernière réponse le 21 févr. 2012 1 réponse Bonjour, quand un entrepreneur decide de ne plus poursuivre sa procedure en recouvrement et en averti la societé de recouvrement celle-ci a t'elle le droit de continuer la procedure ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Evidemment non ! Mais il y a peut être une distance de freinage. ... Signaler lilou70 merci de votre reponse rapide , si la société continue qu'elle sont mes recours? ... Signaler Gérard Partir du principe qu'elle n'a , elle, aucun recours ! ... Signaler lilou70 merci je vais attendre et voir venir Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 Quels sont les pouvoirs d’IQERA? Rolly harcelement créancier synergie nenette adresse service contentieux de la société générale ? nefervondy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Evidemment non ! Mais il y a peut être une distance de freinage. ... Signaler lilou70 merci de votre reponse rapide , si la société continue qu'elle sont mes recours? ... Signaler Gérard Partir du principe qu'elle n'a , elle, aucun recours ! ... Signaler lilou70 merci je vais attendre et voir venir
... Signaler lilou70 merci de votre reponse rapide , si la société continue qu'elle sont mes recours?