Courtier de prêt en ligne
Résolu
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de www.credit-pour-particulier.com . J'ai entendu dire qu'ils sont très rapide. Le sont t'ils ? Qu'en pensez vous. Merci.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de www.credit-pour-particulier.com . J'ai entendu dire qu'ils sont très rapide. Le sont t'ils ? Qu'en pensez vous. Merci.
8 réponses
-
Bonjour,
Pour répondre à votre question et pour un souci d'efficacité, nous sommes une société qui sélectionne les meilleurs commerciaux et négociateurs en crédit immobilier sur Paris et l'île-de-France
Cordialement,
http://www.courtier-pret-credit-immobilier.com -
arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Il y a www.emprunter-en-ligne.net
-
Attention : le site www.credit-pour-particulier.com a usurpé l'image de la société Crédit Logement et de son site
Ne donnez pas suite à leurs propositions.
La distribution de crédit en France est strictement réservée aux établissements agréés et les offres du site www.credit-pour-particulier.com sont en totale contravention avec la loi. Elles visent, entre autres, la collecte de vos données personnelles.
Le Webmaster du site Crédit Logement -
D'après mes recherches ils sont très bien je vais donc y demander un prêt. Merci quand même.
-
pas un prêt immobilier
-
Merci mais c'est pour un prêt personnel.
-
Up