Prime de congé - Convention Syntec

Résolu
Bonjour a tous,

Je suis cadre dans une entreprise prestataire de service sous la convention collective du Syntec depuis Mars 2010.

En Novembre 2011 j'ai découvert qu'un de mes collègues dans la meme situation que moi (meme statut, meme date d'embauche et quasiment meme salaire) à obtenu une prime de congé en Septembre 2011 alors que je n'en ai pas eu.

Aujourd'hui j'ai demandé à mon responsable les conditions d'obtention pour prétendre à cette prime.

Sa réponse est qu'elle est lissé dans mon salaire.

Selon moi si c'était vraiment le cas, cela devrait être indiqué dans mon contrat de travail. (il faut que je relise mon contrat pour vérifier)
Dans le cas contraire, la convention collective devrait s'appliquer et je devrais normalement prétendre à cette prime.

Pouvez-vous me dire
- quelles sont les conditions exactes d'obtention de cette prime ?
- si j'ai raison ou non concernant la mention sur mon contrat de travail ?

4 réponses

1. Si vous avez un salaire de 3300 y compris la prime de vacances ou si on vous dit que vous avez un salaire de 3000 + 300 de prime de vacances, c'est un peu pareil non ?

Mais j'attends une réponse sur le paragraphe que j'ai cité !
    1
    1. c'est pas faux,
      c'est juste que je me dit que le top serait de garder le salaire actuel, d'avoir un contrat qui soit conforme aux lois et jurisprudence et ainsi obtenir une prime de vacances cette année...

rever ne coute pas grand chose...
      0
    2. je dirais même...Heureusement qu'il reste le rêve !!!
      0