Place de parking davcel - Dernière réponse le 28 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je possedes 2 places de parking sur mon terrain. ais je le droit d en faire un garage pour abriter mes deux voitures... 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonsoir Voyez le service urbanisme de votre mairie Et apprenez à dire merci , ça vous aidera quand vous aurez des renseignements à leur demander cdt Discussions similaires On occupe ma place de parking Selli Bloquer une voiture garée sur ma place privée alexyuc Largeur minimum légale pour une place de parking ? tempccm Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur Bonsoir Voyez le service urbanisme de votre mairie Et apprenez à dire merci , ça vous aidera quand vous aurez des renseignements à leur demander cdt