Location difficile ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 19 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Je loue un app de type t3 et les locataire vivre a 8 j aurai aime savoir si il y une lois merci j aurai aime savoir si il sont pas trop nombreux 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler vinsois c'est le risque.... vous ne pouvez rien, du moment qu'ils sont a jour de leurs paiements Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : essayez de vous renseigner à l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement. Il faut se méfier lorsqu'on loue. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler vinsois c'est le risque.... vous ne pouvez rien, du moment qu'ils sont a jour de leurs paiements
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : essayez de vous renseigner à l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement. Il faut se méfier lorsqu'on loue.