Quittance de loyer andréotti - Dernière réponse le 4 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps je dois conserver les quittances de loyer, même si j'occupe toujours le logement? Merci de votre réponse. Cordialement, coordonnée personnelle supprimée par la modération 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pititenouette Modérateur Bonjour, Les quittances de loyer sont à conserver 5 ans Discussions similaires difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Quittance de loyer PumaDelicat15 Coupure des APL car pas réponse du propriétaire XRK_355 Quittance de loyer non transmise à la CAF bababdou1951 Avis d'échéances = quittances de loyer ? Seasnail Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pititenouette Modérateur Bonjour, Les quittances de loyer sont à conserver 5 ans