Jours de carence et multiemployeurs julie - Dernière réponse le 15 nov. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai deux employeurs, comment se passe-t-il en cas d'arrêt maladie par rapport aux jours de carence. J'ai été arrêtée il y a peu et chacun m'a retiré 3 jours de carence, est ce normal? Merci Julie 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, oui. Chacun des employeur déduit la carence des salaires. Normal vous percevez des indemnités journalières sur le TOTAL des deux salaires. Cordialement Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille Je n'ai pas deux jours de repos consécutifs est ce légal ? melonrose Repos hebdomadaire 2 jours consécutifs Zebulon43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, oui. Chacun des employeur déduit la carence des salaires. Normal vous percevez des indemnités journalières sur le TOTAL des deux salaires. Cordialement