Divorce .... :$ Satshikio - Dernière réponse le 21 oct. 2011 3 réponses Bonjour, Mes parent divorcent , et ma mère et déja parti Juste une question , moi et mon père vivont dans ma maison d'enfance Est-ce-que nous seront obligée de la vendre Cordialement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marionnette30 Contributeur Bonjour, Impossible de te répondre ... demande à tes parents ils seront mieux te répondre que nous ! Réponse 2 / 3 sophiag Contributeur Bonjour Dis à ton pere de prendre un avocat, c'est la meilleure solution Réponse 3 / 3 Satshikio Auteur Bein , justement ils sont en conflit et ma mère est partie a 1000km d'ici :$ Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror divorce et l'argent à la banque Léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marionnette30 Contributeur Bonjour, Impossible de te répondre ... demande à tes parents ils seront mieux te répondre que nous !
Réponse 2 / 3 sophiag Contributeur Bonjour Dis à ton pere de prendre un avocat, c'est la meilleure solution
Réponse 3 / 3 Satshikio Auteur Bein , justement ils sont en conflit et ma mère est partie a 1000km d'ici :$