Ceder un bien immobilier stirius - Dernière réponse le 10 oct. 2011 1 réponse Bonjour, je suis aujourd'hui propritaire d'un appartement et j'aimerais le mettre au nom de ma compagne, en ayant le moins de frais possible (aucun serais encore mieux). Merci de m'apporter votre aide. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir aucun serais encore mieux ne rêvez pas le notaire vous renseignera *guss* Contributeur Bonsoir, Les conseils du notaires sont gratuits. Cdlt Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Pleine propriété ou droit de jouissance ? Cinthia78 Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Achat d' un bien immobilier en Algérie Farid-85 Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir aucun serais encore mieux ne rêvez pas le notaire vous renseignera *guss* Contributeur Bonsoir, Les conseils du notaires sont gratuits. Cdlt