Usufruit jean - Dernière réponse le 14 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Mon père est l'usufruitier d'une maison qui m'appartient. Il l'a mise en vente dans une agence sans m'en informer au préalable. En a-t-il le droit ? Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour pas sans votre accord si vous vous y opposez, il ne peut rien faire Réponse 2 / 2 condorcet En a-t-il le droit ? Bien sûr. Le seul problème est qu'il ne peut pas vendre sans vous. Discussions similaires abandon d'usufruit piclem Précision sur testament de conjoint sam3535 Usufruit sur deux têtes? Quelle valeur? apx6546 Comment renoncer à son usufruit sans contrepartie Sympho 5 Lettre type de la cessation de l'usufruit Veronicka206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonjour pas sans votre accord si vous vous y opposez, il ne peut rien faire
Réponse 2 / 2 condorcet En a-t-il le droit ? Bien sûr. Le seul problème est qu'il ne peut pas vendre sans vous.