Rupture du contrat à durée indéterminée ... Signaler Anselme - Dernière réponse le 13 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je cherche à rompre mon contrat de travail à duréé indéterminée et signer avec mon Patron un autre contrat à durée déterminée. Quels sont les conseils que vous me donnez ? Est ce que c'est reconnu par le code du travail ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Caro Bonjour, je ne connais pas votre motivation mais abandonnez cette idée, c'est totalement illégal, la cour de cassation l'a encore récemment confirmé. Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello bizarre votre question ! vous pourriez nous expliquer un peu plus afin que nous puissions comprendre ! Discussions similaires quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio rupture d'un contrat de professionalisation Joe Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Caro Bonjour, je ne connais pas votre motivation mais abandonnez cette idée, c'est totalement illégal, la cour de cassation l'a encore récemment confirmé.
Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello bizarre votre question ! vous pourriez nous expliquer un peu plus afin que nous puissions comprendre !