Vente à un particulier ... Signaler martieber - Dernière réponse le 3 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai vendu un scenic a un particulier la personne a fait 17400 km au bout d'un ans et à cassé le turbo, que peut il faire contre moi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "que peut il faire contre moi" Rien. A moins qu'il ne prouve que le défaut sur le turbo existait lors de l'achat et que vous étiez au courant... mais ça va pas être facile ! Non, rien à craindre... Cordialement Discussions similaires Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Impot et feraille Nhanha33 Déclaration vente de cuivre marmottine plafond de vente particulier sans déclarer Etoile_bleue Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "que peut il faire contre moi" Rien. A moins qu'il ne prouve que le défaut sur le turbo existait lors de l'achat et que vous étiez au courant... mais ça va pas être facile ! Non, rien à craindre... Cordialement