Prestationfamiliale pris en comte pour crédit
Résolu
Bonjour, mon mari a fait des emprunts à sa banque et celle-ci a pris en compte mes prestations familiales pour que nous en bénéficions.Nous avons appris plus tard qu'elle n'avait pas le droit de prendre en compte les prestations pour les crédits. aujourd'hui nous sommes endettés à 50%,mon mari est fonctionnaire et touche environ 2000 e /mois nous avons bientôt 5 enfants et les fin de mois sont difficiles ;nous avons demandé à notre banque à revoir nos crédits pour baisser les échéances mais celle-ci ne répond pas à nos appels et à nos mails nous ignorant complètement.Nous avons l'impression d'être des vaches à lait car nous avons toujours payés les echéances chaque mois malgrés les privations pour notre part.Y a-il un recours pour des gens comme nous?
3 réponses
-
Si votre Caisse d' Epargne ne répond pas sur la carte IZI....
Adresser lui un RAR :
...... j je souhaite, en application de l'article L. 311-9 du code de la consommation, transformer ce crédit revolving en crédit classique et donc rembourser les sommes dues à taux et mensualités fixes.
Merci de me faire parvenir l'échéancier de ce crédit le plus rapidement possible........
Il vous répondra !
Concernant la CAF .... c'est un revenu !
Vous direz au "haut placé" (il y en a plein les banques) qu'il existe aussi une part insaisissable d'un revenu salarial
Bon courage pour votre rachat de crédit, si vous en avez d'autres que IZI
Bien cordialement