Trois mois de loyer est obligatoire ... Signaler nanie - Dernière réponse le 7 mai 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si le propriètaire est obligé de demander trois mois de loyer dés que j'ai les clés du logement?????????????????? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marmenard Bonjour 1 mois en vide et 2 mois en meublé de dépôt de garantie ce qui fait donc 3 mois avant d'avoir la clé pour un meublé Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Un seul mois me semble t'il ou une seule caution qui doit etre l'équivalant d'un peu plus d'un mois ... Signaler nanie Le propriètaire ne devrait pas me demander 3 mois de loyer d'avance. Si je comprends bien. Merci m'avoir répondu Discussions similaires Achat batteries cuisine les trois toques dupontel BATTERIE TROIS TOQUE ACHETEES A UNE BRADERIE alexandrapk Livret d'explication des casseroles 3 toques Thébaïde Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marmenard Bonjour 1 mois en vide et 2 mois en meublé de dépôt de garantie ce qui fait donc 3 mois avant d'avoir la clé pour un meublé
Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Un seul mois me semble t'il ou une seule caution qui doit etre l'équivalant d'un peu plus d'un mois ... Signaler nanie Le propriètaire ne devrait pas me demander 3 mois de loyer d'avance. Si je comprends bien. Merci m'avoir répondu
... Signaler nanie Le propriètaire ne devrait pas me demander 3 mois de loyer d'avance. Si je comprends bien. Merci m'avoir répondu