Hébergement, propriétaire pas d'accord
Chocorem
-
tocade95 Messages postés 131 Statut Membre -
tocade95 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 mois, j'habite chez ma copine pour un hébergement temporaire (5 mois et demi maximum pour un stage).
Or, le propriétaire veut me virer.
Le problème qui se pose c'est que:
de 1) je ne sais pas s'il a le droit
de 2) il ne rempli pas lui même ses obligations. Par exemple, il ne veut pas nous fournir les factures des charges, alors qu'il est légalement obligé.
Quant à ma copine, elle paie ses facture, son loyer etc. le tout dans les délais.
Alors ma questino est la suivante: quelle est la loi qui lui permettrait de me virer? Il n'y a pas d'obligation de publicité dans le contrat de bail, rien qui stipule que je n'aurais pas le droit d'être là. Je ne verse pas un centime à ma compagne.
Je vous remercie d'avance !
depuis 2 mois, j'habite chez ma copine pour un hébergement temporaire (5 mois et demi maximum pour un stage).
Or, le propriétaire veut me virer.
Le problème qui se pose c'est que:
de 1) je ne sais pas s'il a le droit
de 2) il ne rempli pas lui même ses obligations. Par exemple, il ne veut pas nous fournir les factures des charges, alors qu'il est légalement obligé.
Quant à ma copine, elle paie ses facture, son loyer etc. le tout dans les délais.
Alors ma questino est la suivante: quelle est la loi qui lui permettrait de me virer? Il n'y a pas d'obligation de publicité dans le contrat de bail, rien qui stipule que je n'aurais pas le droit d'être là. Je ne verse pas un centime à ma compagne.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Hébergement, propriétaire pas d'accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier