Maitre au nom de ses enfant sa maison maurice-maurice - Dernière réponse le 29 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis seul propriétaire d une maison et je désirerais la maître au nom de mes trois filles. comment cela se passe par rapport a la loi. et, combien cela vas me coûter en frais pour cet transaction.merci et bonne journée. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cafécitron Un acte notarié est obligatoire. Son coût ainsi que les frais dus aux impôts dépendent de la valeur de la maison. Voyez un notaire pour un chiffrage. ALO Et vous réserver l'usufruit, histoire de ne pas se retrouver à la porte par ses propres enfants. Sait-on jamais ! Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo qui est mon employeur? pétrin59 je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cafécitron Un acte notarié est obligatoire. Son coût ainsi que les frais dus aux impôts dépendent de la valeur de la maison. Voyez un notaire pour un chiffrage. ALO Et vous réserver l'usufruit, histoire de ne pas se retrouver à la porte par ses propres enfants. Sait-on jamais !
ALO Et vous réserver l'usufruit, histoire de ne pas se retrouver à la porte par ses propres enfants. Sait-on jamais !