Locataire: peut-on déclarer les revenus foncier sur feuillet des impots sur les ... Signaler madou972 - Dernière réponse le 28 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis locataire d'un appartement et j'ai su que l'on peut déclarer son loyer sur le feuillet des impôts des revenus. Je chercher à savoir où le péciser dans ma déclaration. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler angelsam Pourriez vous préciser ou vous avez vu (ou lu ) qu'un locataire peut déclarer son loyer sur ça déclaration de revenu. ... Signaler madou972 Alors dans quel déclaration? ... Signaler flocroisic Contributeur un locataire ne peut déduire son loyer sauf si frais de double résidence et que le conjoint habite ailleurs ( dans ce cas en frais réels ) Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet un locataire sortant a t'il l'obligation de ramoner la cheminée Alhan37 Locataire sortant et ramonage mumu12 location et taille des arbres mytou64 Locataire : Obligation de tailler les haies? toff75_8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler angelsam Pourriez vous préciser ou vous avez vu (ou lu ) qu'un locataire peut déclarer son loyer sur ça déclaration de revenu. ... Signaler madou972 Alors dans quel déclaration? ... Signaler flocroisic Contributeur un locataire ne peut déduire son loyer sauf si frais de double résidence et que le conjoint habite ailleurs ( dans ce cas en frais réels )
... Signaler flocroisic Contributeur un locataire ne peut déduire son loyer sauf si frais de double résidence et que le conjoint habite ailleurs ( dans ce cas en frais réels )