Interdit bancaire

Résolu
Bonjour,
je suis interdit bancaire depuis 2007 mais j ai besoin d une banque pour pouvoir virer mes salaires sauriez vous quel banque pourrai m accepter merci

4 réponses

  1. Bonjour ,

    La poste accepte les ouvertures de compte tout en étant interdit bancaire . Ils vous fournisse une CB Visa électron . (retrait , paiement carte sauf autoroute et station essence en machine)
    1. Tenue de compte, carte de retrait (dans les DAB de la banque exclusivement), relevés mensuels. La carte n'est pas forcément gratuite.
      1. Si vous ne trouvez pas de banque qui vous accepte (demandez dans ce cas une attestation de refus d'ouverture de compte, il vous en faut 2 ou 3), rendez-vous à la Banque de France avec vos attestations qui désignera une banque d'office. Celle-ci ne pourra pas se défiler, mais vous n'aurez qu'un service minimum.