Changement de banque

Bonjour,
bonjour je voudrais savoir si c'est a moi de cloturé mon compte a la banque postale ou si le nouvel etablissement bancaire ou j ai ouvert mon compte depuis le 2 mars doit faire cette demarche mon nouveau compte sera le credit agricole
merci

4 réponses

1. La meilleure solution consiste à signer et à conserver le document qui sera établi sur l'imprimante du conseiller lorsque vous lui présenterez verbalement votre demande.
    En travaillant à distance avec la BP vous risquez quelques pertes, oublis et
    (dans le meilleur des cas !) des allers et retours.

"de visu, de tactu" !
    0
    1. oui mais le credit agricole ma dis qu'ils font le necessaire pour la cloture du compte
      0
    2. La cloture d'un compte particulier ne peut être demandée que par le titulaire, pas par le CA.
      0
    3. je remercie tout les personnes de ce forum
      0
    4. merci a vous de tout mon coeur pour les conseils
      0
  2. Ne tardez pas à cloturer ce compte en remplissant et conservant les documents pour éviter de vous retrouver avec un compte débiteur ce qui est classique avec la Banque Postale.
    0
    1. oui mais quelle document je vais le faire cette semaine car j ai encore 2 cheques qui dois etre debité
      0
    2. oui mais quelle document
      0
    3. oui mais quelle documents
      0
    4. oui mais quelle document
      0
    5. oui mais le credit agricole ma dis lors de l'ouverture de mon compte que c'est eux qui font le necessaire
      0
  3. mon nouveau compte et ouvert depuis le 2 mars 2011
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

Commencez par ouvrir votre nouveau compte, ensuite vous pourrez clôturer l'ancien.

Cordialement
      0
      1. mon nouveau compte est ouvert depuis le 2 mars 2011
        0
      2. Modérateur
        Dans ce cas, vous pouvez clôturer votre ancien compte, ce n'est pas votre nouvelle banque qui va le faire... :)

Cdt
        0