Changement de banque

georges62460 -  
 georges62460 -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir si c'est a moi de cloturé mon compte a la banque postale ou si le nouvel etablissement bancaire ou j ai ouvert mon compte depuis le 2 mars doit faire cette demarche mon nouveau compte sera le credit agricole
merci
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Commencez par ouvrir votre nouveau compte, ensuite vous pourrez clôturer l'ancien.

Cordialement
0
georges62460

mon nouveau compte est ouvert depuis le 2 mars 2011
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Dans ce cas, vous pouvez clôturer votre ancien compte, ce n'est pas votre nouvelle banque qui va le faire... :)

Cdt
0
georges62460

mon nouveau compte et ouvert depuis le 2 mars 2011
0
Gérard

Ne tardez pas à cloturer ce compte en remplissant et conservant les documents pour éviter de vous retrouver avec un compte débiteur ce qui est classique avec la Banque Postale.
0
georges62460

oui mais quelle document je vais le faire cette semaine car j ai encore 2 cheques qui dois etre debité
0
georges62460

oui mais quelle document
0
georges62460

oui mais quelle documents
0
georges62460

oui mais quelle document
0
georges62460

oui mais le credit agricole ma dis lors de l'ouverture de mon compte que c'est eux qui font le necessaire
0
Gérard

La meilleure solution consiste à signer et à conserver le document qui sera établi sur l'imprimante du conseiller lorsque vous lui présenterez verbalement votre demande.
En travaillant à distance avec la BP vous risquez quelques pertes, oublis et
(dans le meilleur des cas !) des allers et retours.

"de visu, de tactu" !
0
georges62460

oui mais le credit agricole ma dis qu'ils font le necessaire pour la cloture du compte
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

La cloture d'un compte particulier ne peut être demandée que par le titulaire, pas par le CA.
0
georges62460

je remercie tout les personnes de ce forum
0
georges62460

merci a vous de tout mon coeur pour les conseils
0