Dette : la CAF retient mes prestations cindy - Dernière réponse le 16 févr. 2011 3 réponses Bonjour, moi jai une dette envert la caf il me retienne toutes mes prestation ainsi que lapl tt les mois jusqua ce que la dette soit reglee que puije faire?? ONT TIL LE DROIT DE TT ME SUSPENDRE,mon propriétaire va me mettre dehors aider moi 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Donc, ils ont le droit de vous retenir toutes vos prestations. ... Signaler cindy ca depant aussii le montant du salaire facon il me semble quil on le droit de suspendre 1 ans maximun pour alf Réponse 2 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, ils ont le droit. Par contre, vous devez avoir d'autres revenus que les APL ? ... Signaler cindy mon ami a son salaire mais bon Réponse 3 / 3 ... Signaler Flamand18 Vois l'assistante sociale de la CAF ! ... Signaler cindy ya en pa ... Signaler artedo38 une assistante sociale via votre commune cordialement Discussions similaires FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 Dette cantine trésor publique Didi reconnaissance de dette sur une avance d'héritage MARYLAND02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Donc, ils ont le droit de vous retenir toutes vos prestations. ... Signaler cindy ca depant aussii le montant du salaire facon il me semble quil on le droit de suspendre 1 ans maximun pour alf
... Signaler cindy ca depant aussii le montant du salaire facon il me semble quil on le droit de suspendre 1 ans maximun pour alf
Réponse 2 / 3 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Oui, ils ont le droit. Par contre, vous devez avoir d'autres revenus que les APL ? ... Signaler cindy mon ami a son salaire mais bon
Réponse 3 / 3 ... Signaler Flamand18 Vois l'assistante sociale de la CAF ! ... Signaler cindy ya en pa ... Signaler artedo38 une assistante sociale via votre commune cordialement