Récupération de points perdus Nouba200 - Dernière réponse le 18 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai perdu 3 points il y a presque 3 ans puis j'ai perdu de nouveau 3 points depuis. Est ce que je vais récupérer dans quelques mois les points que j'ai perdu il y a 3 ans ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Si les 3 premiers points, ça fait pas 3 ans officiels, et que vous n'avez pas reçu de notification que vous les avez récupéré, ça veut dire qu'il vous manque 6 points maintenant. Nouba200 Bonsoir, en effet, j'ai perdu 6 poins à ce joir mais ma question est : puis je espérer récupérer dans 3 mois les 3 points que j'ai perdu il y a 2 ans et 9 mois ? merci de me répondre australe13 Modérateur Non, il faut 3 ans SANS infraction pour récupérer les points. Donc vous êtes reparti pour 3 ans pour récupérer les 6 points perdus. Discussions similaires Calculs AGIRC-ARRCO Samdelta Jour de récupération à la suite des congés Bobmorane Récupération de points de permis sans stage grâce à une règle méconnue LaRedaction mairie peut elle récupérer une bande de terrain? anne677 Retraite complémentaire points acquis la dernière année jee pee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Si les 3 premiers points, ça fait pas 3 ans officiels, et que vous n'avez pas reçu de notification que vous les avez récupéré, ça veut dire qu'il vous manque 6 points maintenant. Nouba200 Bonsoir, en effet, j'ai perdu 6 poins à ce joir mais ma question est : puis je espérer récupérer dans 3 mois les 3 points que j'ai perdu il y a 2 ans et 9 mois ? merci de me répondre australe13 Modérateur Non, il faut 3 ans SANS infraction pour récupérer les points. Donc vous êtes reparti pour 3 ans pour récupérer les 6 points perdus.
Nouba200 Bonsoir, en effet, j'ai perdu 6 poins à ce joir mais ma question est : puis je espérer récupérer dans 3 mois les 3 points que j'ai perdu il y a 2 ans et 9 mois ? merci de me répondre
australe13 Modérateur Non, il faut 3 ans SANS infraction pour récupérer les points. Donc vous êtes reparti pour 3 ans pour récupérer les 6 points perdus.