Résilier un bail commercial ... Signaler Apolline13 - Dernière réponse le 5 janv. 2011 1 réponse Bonjour, J'occupe depuis 1an un local commercial, mais le loyer est beaucoup trop cher pour moi. J'ai payé 2990€ TTC de droit au bail et 2392€ TTC d'honoraires !!!! Est il possible de résilier un bail commercial??! Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur Oui, à la fin de chaque période triennale. ... Signaler Gw merci. j'ai trouvé un local beaucoup moins cher, est ce que je peux résilier le bail commercial avant la période triennale? ... Signaler lbigaret Modérateur Non, sauf si votre bailleur l'accepte. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Lacamo bail Leamtp34 Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda rupture de bail par garant hipp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lbigaret Modérateur Oui, à la fin de chaque période triennale. ... Signaler Gw merci. j'ai trouvé un local beaucoup moins cher, est ce que je peux résilier le bail commercial avant la période triennale? ... Signaler lbigaret Modérateur Non, sauf si votre bailleur l'accepte.
... Signaler Gw merci. j'ai trouvé un local beaucoup moins cher, est ce que je peux résilier le bail commercial avant la période triennale?