Les cp ? ... Signaler martine - Dernière réponse le 13 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je travaille 37.30 la semaine je veux prendre une journée je veux la mettre en cp combien mon boss doit me compté d heures pour compléter mes 37.30 ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Les CP se décomptent en jours, non en heures. Tout dépend ensuite si votre entreprise décompte en jours ouvrés ou ouvrables. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld si vous etes au 35H il vous décomptera 7 H si vous etes mensuel, il vous décompte une journée je ne comprends pas trop votre question Discussions similaires différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. Reliquat Congé payé Perry_1227 dérogation inscription enfant en CP a l'âge de 5 ans fred Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué Angel_8859 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Les CP se décomptent en jours, non en heures. Tout dépend ensuite si votre entreprise décompte en jours ouvrés ou ouvrables.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld si vous etes au 35H il vous décomptera 7 H si vous etes mensuel, il vous décompte une journée je ne comprends pas trop votre question