Rupture conventionnel
poupy
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon employeur me propose une rupture conventionnel vu que je suis en at depuis le mois de mai 2010 et que la medecine du travail a demander de me reclasser ou sinon je vais vers une innaptitude sachant que j ai 22 ans d anciennete je voudrai savoir mes droits et que dois je faire et comment sont renumeres si il y a licenciement dans un des deux cas je vous remercie a l avance de votre reponse
mon employeur me propose une rupture conventionnel vu que je suis en at depuis le mois de mai 2010 et que la medecine du travail a demander de me reclasser ou sinon je vais vers une innaptitude sachant que j ai 22 ans d anciennete je voudrai savoir mes droits et que dois je faire et comment sont renumeres si il y a licenciement dans un des deux cas je vous remercie a l avance de votre reponse
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
pour le licenciement pour inaptitude c'est
salaire brut * 1/5ème * 22 ans + salaire brut * 2/15ème * 12 ans
cette somme est multipliée par 2 pour inaptitude suite à AT ou a maladie professionnelle
si rupture conventionnelle c'est
je ne comprends pas pourquoi il vous propose une rupture conventionnelle
cette somme est multipliée par 2 pour inaptitude suite à AT ou a maladie professionnelle
si rupture conventionnelle c'est
je ne comprends pas pourquoi il vous propose une rupture conventionnelle