Les cp ? ... Signaler martine - Dernière réponse le 13 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je travaille 37.30 la semaine je veux prendre une journée je veux la mettre en cp combien mon boss doit me compté d heures pour compléter mes 37.30 ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld si vous etes au 35H il vous décomptera 7 H si vous etes mensuel, il vous décompte une journée je ne comprends pas trop votre question Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Les CP se décomptent en jours, non en heures. Tout dépend ensuite si votre entreprise décompte en jours ouvrés ou ouvrables. Discussions similaires différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. Reliquat Congé payé Perry_1227 dérogation inscription enfant en CP a l'âge de 5 ans fred Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué Angel_8859 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld si vous etes au 35H il vous décomptera 7 H si vous etes mensuel, il vous décompte une journée je ne comprends pas trop votre question
Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Les CP se décomptent en jours, non en heures. Tout dépend ensuite si votre entreprise décompte en jours ouvrés ou ouvrables.