Diagnostic ERNT gratuit sur le net.

Bonjour, Est-il toujours possible d'avoir un diagnostic ERNT sur le net ?? car je n'y parviens pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

1. Pas besoin de passer par un site internet.

Si vous vendez, le diagnostiqueur vous fera l'ERNT gratuitement, et au pire c'est le notaire qui le fera. Si vous louez, ce sera l'agence, et si vous le faites entre particuliers, vous trouverez toutes les informations et le formulaire sur www.prim.net qui est la base de donnée de l'Etat pour les risques naturels et technologiques.
    -1
    1. Modérateur
      Bonjour Diag33

et au pire c'est le notaire qui le fera.

arfff ; gratuit est un mot inconnu du notaire ;=)))
      0
    2. Modérateur
      + 10 !!!
      mouarf!!
      0
  2. bonjour lbigaret, Et bien justement, je suis le vendeur, ou plutôt ma fille.
    -1
    1. Modérateur
      ok....quelle préfecture et quelle commune ?
      0
  3. Modérateur
    L'ERNT est une déclaration du vendeur Paulin. Les informations vous les trouverez sur le site de la préfecture dont vous dépendez.
    0
    1. Modérateur
      A ton service...
      0
      1. bonjour : effectivement, j'ai demandé au service de l'urbanisme qui doit me le faire parvenir. Encore merci.
        0
        1. bonjour : Merci pour le renseignement.
          0
          1. Modérateur
            Sinon si tu en as besoin tu peux toujours demander au service urbanisme de ta commune.
            Normalement ce type de document est donné gratuitement.
            0
            1. bonjour : Merci, mais rien ne fonctionne. J'ai l'impression que c'est bloqué pour donner du travail au diagnostiqueurs.
              1
              1. Modérateur
                Bonjour Paulin
                A priori oui. Enfin je ne connais pas la démarche complète sur le net mais sur site on détaille les risques par commune
                0