Diagnostic ERNT gratuit sur le net.

Utilisateur anonyme -  
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Est-il toujours possible d'avoir un diagnostic ERNT sur le net ?? car je n'y parviens pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Merci, mais rien ne fonctionne. J'ai l'impression que c'est bloqué pour donner du travail au diagnostiqueurs.
1
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Bonjour Paulin
A priori oui. Enfin je ne connais pas la démarche complète sur le net mais sur site on détaille les risques par commune
0
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Sinon si tu en as besoin tu peux toujours demander au service urbanisme de ta commune.
Normalement ce type de document est donné gratuitement.
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Merci pour le renseignement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour : effectivement, j'ai demandé au service de l'urbanisme qui doit me le faire parvenir. Encore merci.
0

A ton service...
0
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur 4 602

L'ERNT est une déclaration du vendeur Paulin. Les informations vous les trouverez sur le site de la préfecture dont vous dépendez.
0
125TETE26500 Messages postés 4 Statut Membre

vous pouvez trouver les infos sur ce <a href="http://www.ernt-direct.fr" target="_blank">site</a>
0
Utilisateur anonyme

bonjour lbigaret, Et bien justement, je suis le vendeur, ou plutôt ma fille.
-1
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur 4 602

ok....quelle préfecture et quelle commune ?
0
Diag33 Messages postés 190 Statut Membre 55

Pas besoin de passer par un site internet.

Si vous vendez, le diagnostiqueur vous fera l'ERNT gratuitement, et au pire c'est le notaire qui le fera. Si vous louez, ce sera l'agence, et si vous le faites entre particuliers, vous trouverez toutes les informations et le formulaire sur www.prim.net qui est la base de donnée de l'Etat pour les risques naturels et technologiques.
-1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonjour Diag33

et au pire c'est le notaire qui le fera.

arfff ; gratuit est un mot inconnu du notaire ;=)))
0

+ 10 !!!
mouarf!!
0