Temperature ... Signaler romu - Dernière réponse le 18 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je travail dans une usine d aramature je voudrait savoir la temperature au quel on n a pas le droit de travailler selon la loi merci beaucoup 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Tout dépend des spécifités du métier... Exemple : ma voisine travaille en usine. La température est de 3° sur son lieu de travail... Normal, elle est à la chaîne "produits frais" ;-) Quel est votre problème exactement ? Discussions similaires Température maximale en crèche Ilfaitchaud température minimum d'accueil des enfants romu72 la temperature au travail tondza température minimale en entrepôt logistique cedric temperature mini et maxi marame38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Tout dépend des spécifités du métier... Exemple : ma voisine travaille en usine. La température est de 3° sur son lieu de travail... Normal, elle est à la chaîne "produits frais" ;-) Quel est votre problème exactement ?