Faire modifier jugement de JAF ... Signaler jjg17 - Dernière réponse le 11 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire modifier mon jugement de divorce pour que mon ex fasse la moitié de la route ou un voyage? merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous devez saisir le JAF. Cordialement, R. ... Signaler jjg17 oui mais comment faire pour la requete? ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonojour, Avez-vous un avocat ? Cordialement Discussions similaires Appel justice des affaire familiales Prune-44850 JAF non signé et non signifié Utilisateur anonyme comment demander une modification d'un jugement ? laura 3103 falsification du relevé de compte kallan Non signification du jugement jaf que faire?? asterix35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous devez saisir le JAF. Cordialement, R. ... Signaler jjg17 oui mais comment faire pour la requete? ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonojour, Avez-vous un avocat ? Cordialement