Mes enfants ... Signaler coco - Dernière réponse le 15 juil. 2010 1 réponse Bonjour, URGENT voila je suis séparé de mon amie avec qui j'ai 2 enfants je voudrais savoir comme c'est elle qui en a la garde comment je doit le déclaré au impôt merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler libellule68 si vous êtes toujours seul et que vous n'avez pas la garde de vos enfants en alterné, vous pouvez prétendre à 1 part par contre si vous lui versez une pension alimentaire vous pouvez la déduire dans la case adéquate cordialement Discussions similaires voisins bruyant avec leur enfant opaline Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Nuisances sonores enfants u005 Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler libellule68 si vous êtes toujours seul et que vous n'avez pas la garde de vos enfants en alterné, vous pouvez prétendre à 1 part par contre si vous lui versez une pension alimentaire vous pouvez la déduire dans la case adéquate cordialement