Complement de chomage

Bonjour,
je suis au chomage depuis le 13 mai je touche 670 euros par mois paye par l'hopital, pour le 2 aout je commence un mi temps en cdi , je vais donc moins gagna qu'on parait au chomage , est ce que je vais avoie avoir un complement???
merci d'avance pour vos reponses

5 réponses

1. Bonjour,

Noanoa est peut être originaire d'un pays ou elle n'a pas eu la chance d'aller longtemps à l'école ...
    Ceci explique peut être cela .
    Pour répondre à sa question, si elle est actuellement indemnisée par l'hopital , je doute que celui- lui donne un complément chomage si elle reprend un travail à mi temps .
    C'est possible s'il s'agissait d'un employeur relevant du droit privé, donc qui cotise à l'Assedic ; à condition que l'emploi repris représente moins de 110 heures/mois de travail et procure des revenus bruts inférieurs à 70% des revenus bruts pris en compte pour calculer son indemnisation chomage.

Cordialement
    0
    1. Modérateur
      C'est vrai que des fois on doit faire du déchiffrage, pas de la lecture... :)
      0
      1. ah ben vi... !!! ce doit être la chaleur !!!! j'avais pas capté .. (en vérité oui..mais je voulais voir si noanoa allait revenir.. car raz le bol de répondre à des gens.. qui ne daignent même pas revenir ....)
        0
        1. Modérateur
          "gagner comparé" est une traduction possible ! :)
          0
          1. gagna qu'on parait

ça veut dire quoi ?
            0