Complement de chomage
noanoa
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au chomage depuis le 13 mai je touche 670 euros par mois paye par l'hopital, pour le 2 aout je commence un mi temps en cdi , je vais donc moins gagna qu'on parait au chomage , est ce que je vais avoie avoir un complement???
merci d'avance pour vos reponses
je suis au chomage depuis le 13 mai je touche 670 euros par mois paye par l'hopital, pour le 2 aout je commence un mi temps en cdi , je vais donc moins gagna qu'on parait au chomage , est ce que je vais avoie avoir un complement???
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Complement de chomage
- Chômage - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
5 réponses
ah ben vi... !!! ce doit être la chaleur !!!! j'avais pas capté .. (en vérité oui..mais je voulais voir si noanoa allait revenir.. car raz le bol de répondre à des gens.. qui ne daignent même pas revenir ....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Noanoa est peut être originaire d'un pays ou elle n'a pas eu la chance d'aller longtemps à l'école ...
Ceci explique peut être cela .
Pour répondre à sa question, si elle est actuellement indemnisée par l'hopital , je doute que celui- lui donne un complément chomage si elle reprend un travail à mi temps .
C'est possible s'il s'agissait d'un employeur relevant du droit privé, donc qui cotise à l'Assedic ; à condition que l'emploi repris représente moins de 110 heures/mois de travail et procure des revenus bruts inférieurs à 70% des revenus bruts pris en compte pour calculer son indemnisation chomage.
Cordialement
Noanoa est peut être originaire d'un pays ou elle n'a pas eu la chance d'aller longtemps à l'école ...
Ceci explique peut être cela .
Pour répondre à sa question, si elle est actuellement indemnisée par l'hopital , je doute que celui- lui donne un complément chomage si elle reprend un travail à mi temps .
C'est possible s'il s'agissait d'un employeur relevant du droit privé, donc qui cotise à l'Assedic ; à condition que l'emploi repris représente moins de 110 heures/mois de travail et procure des revenus bruts inférieurs à 70% des revenus bruts pris en compte pour calculer son indemnisation chomage.
Cordialement