Offre de vente de l'appartement que j'occupe odalex - Dernière réponse le 21 juin 2010 3 réponses Bonjour, après acceptation du prix de vente , par mon propriétaire, pour l'appartement que j'occupe, ce dernier revient sur le prix proposé - à la hausse - quel recours pour moi ? merci de votre réponse. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lbigaret Modérateur Qui a proposé un prix ?? Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot bonjour , d accord avec feloxe , si le prix a été notifié par courrier Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur L'offre du proprio vous a été faite par écrit je suppose? Si oui il ne peut revenir dessus Discussions similaires Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà Jenny postuler à un poste que j'occupe en remplacem opalys C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot bonjour , d accord avec feloxe , si le prix a été notifié par courrier
Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur L'offre du proprio vous a été faite par écrit je suppose? Si oui il ne peut revenir dessus