Offre de vente de l'appartement que j'occupe odalex - Dernière réponse le 21 juin 2010 3 réponses Bonjour, après acceptation du prix de vente , par mon propriétaire, pour l'appartement que j'occupe, ce dernier revient sur le prix proposé - à la hausse - quel recours pour moi ? merci de votre réponse. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur L'offre du proprio vous a été faite par écrit je suppose? Si oui il ne peut revenir dessus Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot bonjour , d accord avec feloxe , si le prix a été notifié par courrier Réponse 3 / 3 ... Signaler lbigaret Modérateur Qui a proposé un prix ?? Discussions similaires Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà Jenny postuler à un poste que j'occupe en remplacem opalys C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur L'offre du proprio vous a été faite par écrit je suppose? Si oui il ne peut revenir dessus
Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot bonjour , d accord avec feloxe , si le prix a été notifié par courrier