Fin de contrat et congés payer ... Signaler AHAHCOTON - Dernière réponse le 27 mai 2010 3 réponses Bonjour, est ce que je vais toucher une fin de contrat et mes congès payés alors que j'ai demisionné de mon contrat d'aprentissage après mon examen? EMMANUELLE 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler adrician voila Réponse 2 / 3 ... Signaler ahahcoton donc je n'aurais pas ma fin de contrat? QUI correspond a une paie d'apprenti Réponse 3 / 3 ... Signaler adrician Bonjour, vous aurez vos ccongés payés par contre vu que c'est une démission pas de prime. Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler ahahcoton donc je n'aurais pas ma fin de contrat? QUI correspond a une paie d'apprenti
Réponse 3 / 3 ... Signaler adrician Bonjour, vous aurez vos ccongés payés par contre vu que c'est une démission pas de prime.