Fin de contrat et congés payer ... Signaler AHAHCOTON - Dernière réponse le 27 mai 2010 3 réponses Bonjour, est ce que je vais toucher une fin de contrat et mes congès payés alors que j'ai demisionné de mon contrat d'aprentissage après mon examen? EMMANUELLE 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler adrician Bonjour, vous aurez vos ccongés payés par contre vu que c'est une démission pas de prime. Réponse 2 / 3 ... Signaler ahahcoton donc je n'aurais pas ma fin de contrat? QUI correspond a une paie d'apprenti Réponse 3 / 3 ... Signaler adrician voila Discussions similaires cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler adrician Bonjour, vous aurez vos ccongés payés par contre vu que c'est une démission pas de prime.
Réponse 2 / 3 ... Signaler ahahcoton donc je n'aurais pas ma fin de contrat? QUI correspond a une paie d'apprenti