Je constate que j'ai payer + de taxe paulo - Dernière réponse le 17 mai 2010 2 réponses Bonjour, je crois que j'ai paye plus de taxe sur l'avis d'imposition sur les revenus 2008. est ce qu'en allant directement au centre des impots et leur montrant mes fiches de paye + divident percu comme revenus. je peut me faire rembourser? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur qu'est ce qui vous fait penser que vous avez trop payé ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lemoncella1 bonjour, oui vous pouvez faire une réclamation preuve à l'appui aupres de votre centre des impots. cdt Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Connexion internet Fibre grigri payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur qu'est ce qui vous fait penser que vous avez trop payé ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lemoncella1 bonjour, oui vous pouvez faire une réclamation preuve à l'appui aupres de votre centre des impots. cdt