Démission divad00 - Dernière réponse le 16 mai 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si je peux prétendre à toucher mes allocations de chômage à la suite d'une démission d'un emploi en CDI afin d'effectuer une formation au sein d'un centre afpa ? En vous remerciant 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Par contre, j'ai suivi plusieurs formations en centre AFPA et celles-ci étaient rémunérées. Réponse 2 / 2 ... Signaler SH Pas durant 121 jours, ensuite, il faut saisir la comission paritaire des ASSEDICS aux fins de présenter un dossier d'aide pour examen. Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Démission Rsa Mel59292 Témoignage démission police nationale sacdebilles Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Par contre, j'ai suivi plusieurs formations en centre AFPA et celles-ci étaient rémunérées.
Réponse 2 / 2 ... Signaler SH Pas durant 121 jours, ensuite, il faut saisir la comission paritaire des ASSEDICS aux fins de présenter un dossier d'aide pour examen.