Assurance auto ... Signaler rhenald - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses bonjour je desirais changer d'assurance auto je suis donc aller a la concurrence et j'ai signé ndevis avec bon pour accord,sans paiement,puis mon assurance actuelle c'est allignée, puis je me retracte? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cars36 logiquement si c'est seulement un DEVIS et non un CONTRAT tu n'es pas engagé avec cette nouvelle assurance. Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Avez vous signé une demande de résiliation dans la compagnie concurrente ou avez vous fait une demande de résiliation vous même ? Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 Problème avec Bailey Assurances kti Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cars36 logiquement si c'est seulement un DEVIS et non un CONTRAT tu n'es pas engagé avec cette nouvelle assurance.
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Avez vous signé une demande de résiliation dans la compagnie concurrente ou avez vous fait une demande de résiliation vous même ?