Assurance auto ... Signaler rhenald - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses bonjour je desirais changer d'assurance auto je suis donc aller a la concurrence et j'ai signé ndevis avec bon pour accord,sans paiement,puis mon assurance actuelle c'est allignée, puis je me retracte? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Avez vous signé une demande de résiliation dans la compagnie concurrente ou avez vous fait une demande de résiliation vous même ? Réponse 2 / 2 ... Signaler cars36 logiquement si c'est seulement un DEVIS et non un CONTRAT tu n'es pas engagé avec cette nouvelle assurance. Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Avez vous signé une demande de résiliation dans la compagnie concurrente ou avez vous fait une demande de résiliation vous même ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler cars36 logiquement si c'est seulement un DEVIS et non un CONTRAT tu n'es pas engagé avec cette nouvelle assurance.