Qui a reçu le rsa Mai 2010

mimo - Modifié par M@thew le 11/05/2010 à 11:27
 vero - 31 mai 2010 à 14:31
BONJOUR, j'aimerais savoir si des personnes étant à La Banque Postale et percevant le RSA et résidant dans le 69 ont touché celui-ci ce mois de mai 2010 ???? En effet, j'ai un paiement daté du 27/04/2010 de la CAF,qui a bien été transmis par virement, et a ce jours soit le 7/05 toujours rien sur mon compte bancaire à la Banque Postale !!!! j'ai appelé la Banque qui me dit depuis le 5/05 qu'il voit bien ce virement, mais que ce virement est encours de traitement que je l'aurais le 7/05, or nous sommes le 7 et je n'ai toujours rien de visible sur mon compte en ligne, aucune information sur ce virement dans "opérations en cours de traitement" de plus le RSA était sur les comptes des bénéficiaires normalement ce jour ??? Donc, merci de me répondre, si quelqu'un l'a touché ce mois sur son compte à la banque Postale ???? MERCI !!!!!!

8 réponses

j'ai toujours pas recu mon versement ,et-il normal ?
je suis de la region parisienne ?
0
Moi non plus, je n'ai toujours pas reçu le rsa ce moi-ci, je suis de Nice... Y a t-il du retard de la CAF?
0
bonjour,
je suis du nord, nous sommes le 10 mai et tjs pas de RSA non plus..
Qu'est-ce qui se passe..? oO
0
C'est à cause des jours fériés (1er et 8 mai). cela à crée du retard !
0
on es le 11 mai je suis a la banque postale et toujour rien es ce normal ??

merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme a toulouse...
Et a propos des jours fériés, a mon avis, 2 jours fériés devraient donner 2 ou 3 jours de retard a mon avis mais pas plus.
On peut aussi noter qu'ils ont des problemes informatiques dans l'onglet "Opérations en cours".

En tout cas... Misére !
0
Pour mon cas, je suis allée à la CAF aujourd'hui, ils m'ont dit que mon dossier avait été bloqué sans savoir pourquoi, ils me l'ont donc débloqué et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 3 jours. Pour vous tous, je ne sais pas, mais le mieux c'est d'aller directement se renseigner à la CAF...
Bon courage!
0
jai eu le meme ptobleme avec mon salaire je sai pas quis pas mais bon ses bizares tout sa . plusieurs personnes on dit ala meme chose on vera bien moi ci
0
il faut pas s'inquiète ce soir ou demain matin vous allez le voir sur votre compte si la poste la vue pas de souci
-1