Voyage de noce pour un jeune algérien en fran ... Signaler aloverra - Dernière réponse le 4 avr. 2010 1 réponse BONJOUR Un algérien venant de se marier peut t'il à son arrivée en France partir en voyage de noce avec son épouse. Peut t'il sortir du territoire français pour se déplacer à l'étranger avec un vosa long séjour merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sabri95 sortir du territoire francais est assez facile le probleme c de revenir! et avec un recepisser c assez dur! tu aurra peut etre quelque probleme pour revenir mais apres ca depend ou tu veux aller! Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Remboursement d'un voyage annulé pour raison médicale Gab offre d'achat et gens du voyage... elaine19 jai 15 ans je peux rentrer a l'école militaire daxou 59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sabri95 sortir du territoire francais est assez facile le probleme c de revenir! et avec un recepisser c assez dur! tu aurra peut etre quelque probleme pour revenir mais apres ca depend ou tu veux aller!