Préavis de location ... Signaler bolz - Dernière réponse le 7 mars 2010 2 réponses Bonjour, je suis locataire depuis aout 2009 avec 1mois de garanti et j'aimerai quitter mon logement dans 1moi sans raison particulière. c'est possible? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur pas de loi en cours,le préavis est de 3 mois sauf cas particulier ... Signaler bolz ok! merci pour tes réponses, salut Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous louez en vide non ... Signaler bolz une loi est en cours ou pas pour les logement vides? Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Fauteuil à louer Mel Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur pas de loi en cours,le préavis est de 3 mois sauf cas particulier ... Signaler bolz ok! merci pour tes réponses, salut
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous louez en vide non ... Signaler bolz une loi est en cours ou pas pour les logement vides?